Phénix Allégoria Forum Index

Je vous quitte

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Informations particulières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Briff
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:31 (2008)    Post subject: Je vous quitte Reply with quote

Voilà, je m'en vais car je me lasse de wow pour le moment.
J'ai nommé Zarkalf maître de guilde car c'était le seul connecté. Il repassera le lead à qui de droit, la personne la plus souvent connectée qui est suivant nous deux, Aenei. Donc à toi ma grande de faire ce qu'il faut pour que cette guilde survive !
Je n'arrête pas totalement. Mes perso sont toujours là et je passerai peut être un mois par ci par là.
Je suivrais toujours le forum (si des gens post encore de temps en temps !)
Je suis parti sur un autre MMO nommé Pirates of the burning sea.
Serveur : hornigold (eu-fr)
perso : pirate symbelmune delalune
Si quelqu'un veux venir m'y rejoindre, il peut me joindre ici afin d'établir un RDV pour jouer ensemble. Very Happy
J'espère vous revoir très vite et surtout que cette guilde ne tombe pas dans l'oubli.
A tres bientot

Briff

PS : mes perso n'etant pas effacés, je serais toujours dispo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Briff

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Informations particulières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation