Phénix Allégoria Forum Index

UBRS pour Khaleth .

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DRAKOS
Membre actif

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:28 (2007)    Post subject: UBRS pour Khaleth . Reply with quote

Voila Khaleth souhaite aller a UBRS afin de poursuivre sa quete pour Onex.
Il faudrait la clef pour y acceder , ou sinon aller la chercher Smile

L'endroit étant assez chaud, il faudrait des 58 mini pour éviter de se faire tuer trop vite .

Si vous avez des quetes pour cette instance , n'hésitez pas à vous inscrire et à donner les quetes que vous avez , pour les mettre en commun .

LET THE GALAXY BURN !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:28 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
khaleth
Membre actif

PostPosted: Mon 18 Jun - 00:20 (2007)    Post subject: UBRS pour Khaleth . Reply with quote

salut, merci pour ce post,

moi suis disponible n'importe quel soir, ou la journée peu importe, je n'ai évidement pas la clé Smile

donc, comme qui dirait drakos, minimum level 58 Wink

a bientot et merci a ceux qui se joindront a moi pour l'aventure

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38 (2019)    Post subject: UBRS pour Khaleth .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation