Phénix Allégoria Forum Index

Quêtes à Raz-de-Néant

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanaë

PostPosted: Tue 5 Jun - 10:32 (2007)    Post subject: Quêtes à Raz-de-Néant Reply with quote

Il y a une suite de quête à Raz-de-Néant qui commence avec celle-ci :

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=10339

Pour finir avec celle-là :

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=10408 (beaux objets)

Contrairement à ce qui est indiqué, lvl 68 n'est pas suffisant pour débuter cette suite, j'y suis allé. Lvl 70 sûrement, peut-être 69.
Si ça interesse du monde /w me mais faudra attendre que je ding 70 hein.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 10:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouf
Membre actif

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:05 (2007)    Post subject: Quêtes à Raz-de-Néant Reply with quote

ah oui, intéressant, je suis partante !! vous me direz s'il faut que je prenne des bottes en caouchouc ou une casquette ! je sais jamais avec ce temps changeant :p

Back to top
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Tue 5 Jun - 14:08 (2007)    Post subject: Quêtes à Raz-de-Néant Reply with quote

moi aussi je suis pour… mais ne m'attendez pas exprès pour y aller, si on est co en même temps, je serai des vôtres

thanx Wink

Back to top
Membre actif

PostPosted: Wed 6 Jun - 11:41 (2007)    Post subject: Quêtes à Raz-de-Néant Reply with quote

Pareil suffit de me dire le jour, de préfèrence le soir hein , à partir de 21 H 00 et voila Smile

LET THE GALAXY BURN !!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Quêtes à Raz-de-Néant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation