Phénix Allégoria Forum Index

Instances et quetes mode d'emploi .

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DRAKOS
Membre actif

PostPosted: Fri 25 May - 01:01 (2007)    Post subject: Instances et quetes mode d'emploi . Reply with quote

Comme vous le savez , je m'occupe de la partie sorties de la guilde .
Alors pour toute sortie que vous voudriez prévoir, soit pour farmer , soit pour une série de quete, soit pour visiter , n'hésitez pas à me demander . Suivant les effectivfs , et les besoins ne prevoirons ca ensemble Smile

Donc dans un premier temps je vous demande de m'envoyer vos demandes et nous traiterons dans l'ordre d'importance .

En ce qui concerne les quetes epiques pour les montures paladins et démonistes, on fera un tir groupé avec plusieurs démonistes ou paladins , pour que vous n'ayez pas trop de frais. Pour les démonistes , j'ai gardé les composants de l'invocation , donc vous économiserez 400 po ...

LET THE GALAXY BURN !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 25 May - 01:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation