Phénix Allégoria Forum Index

UBRS/LBRS/Stratholme
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Tue 16 Oct - 14:20 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

tout d'abord, cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum et je suis impardonnable. Mais vous êtes des êtres exceptionnels alors vous allez me pardonner.

ça, c'est fait.

Mon joli guerrier est stuffé en plastique mou, ce qui en fait un des plus mauvais tank de Kirin Thor, d'autant plus depuis que Nouf a déserté. Il faut que je me procure un bon set pour pouvoir faire les accès karazhan et je souhaite tout reprendre au début. C'est pourquoi je propose des sorties vers ces 3 instances, d'autant plus qu'on y loote des éléments T0 ou T0.5 pour toutes les classes. Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester ici pour que l'on s'organise.

thanx Wink

si personne n'est intéressé, je considérerai la proposition close dans une semaine et je grouperai à la volée avec de sombres inconnus Sad

Back to top

PostPosted: Tue 16 Oct - 14:20 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Briff
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 16:22 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Moi je suis partant, d'autant plus que j'ai deja 3 parties de mon T0, j'ai les gants, les brassards et la ceinture, je n'ai aucune excuse car j'avais plein de fric et je les ai acheté héhé. Mais je suis partant quand je suis connecté, je ne connais pas ces instance car je n'y suis jamais allé mais tu peu compter sur le voleur le plus puissant, le plus intrépide et le plus dingue de tout KT.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Briff

Back to top
MSN Skype
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Tue 16 Oct - 16:48 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Briff wrote:
tu peu compter sur le voleur le plus puissant, le plus intrépide et le plus dingue de tout KT.

pas trop intrépide tout de même, jeune fougueux :p

thanx Wink

Back to top
Membre actif

PostPosted: Wed 17 Oct - 13:24 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

moi, je vous regarderai partir à la conquête de ces fameux sets, je vous ai préparé vos gamelles pour tenir la soirée !!! et quand vous reviendrai, je panserai biensûr vos blessures !!! ...et kardo, pas la peine de te blesser exprès !!! ...parce que autant que tous le monde le sache, kardogan, oui, ce valeureux guerrier, depuis que je me suis retirée paisiblement dans une chaumière dans la forêt d'elwinn, passe son temps à errer dans le coin !!! Mais qu'est-ce tu veux à la fin, einh ????....essayerais-tu d'obtenir un des éléments de mon armure, qui fesait de moi, la plus talentueuse des furies ?...
Maman Nouf, salue en passant, ses tits protégés...mais au fait où est passé shadowera? je vous avais dis de faire attention à lui !!!!

Back to top
Briff
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 14:52 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

shadowera, ce no life, s'est pris un controle parentale !!
Papa surveille qu'il ne joue pas hors des vacances !
héhéhé Twisted Evil

Back to top
MSN Skype
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Wed 17 Oct - 15:22 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

comment ça s'est passé pour toi UBRS, Briff? combien de wipe? au bout de combien de temps t'es tu fais virer? Razz

thanx Wink

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:04 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

On s'est fait wipe au moins 8 fois, le tank était trop merdique, je prennais les aggro et je mourrais moins souvent que lui, a chaque pack fallait le rez ^^ et en plus on avait un chasseur 70, j'en avais trop marre alors je me suis deco ca me soulé trop de pas avancer

Back to top
MSN Skype
Bregalad

PostPosted: Wed 17 Oct - 23:12 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

moi je suis partant pour lbrs ou stratholme, histoire de confronter Briff à un autre voleur !
je serai dispo demain soir, sinon ça sera pas avant lundi. dites moi si ça peut le faire !

ps : nouf tu mets quoi dans les gamelles ?!

Back to top
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Wed 17 Oct - 23:31 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

je ne sais pas finalement si je serai disponible dimanche AM (entendez "je suis pris"). Lundi soir, par contre, à donf à partir de 21h. on pourra essayer ubrs et si ça merde trop on fera Strat ou scholo… facile Smile

thanx Wink

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 23:57 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Ubrs, pas de soucis, je doit tuer DRAKKISATH pour loot [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object sinon strat ou scholo pas de soucis non plus.
Je vais voir avec madame si elle veut bien me laisser tranquille lundi soir.

Back to top
MSN Skype
Kardogan
Membre actif

PostPosted: Thu 18 Oct - 10:22 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

je ne sais pas comment ça va se dérouler, mais je le ferai bien multi-classe. J'avoue avoir du mal à imaginer comment je vais assurer le tank avec 2 fufus dans mon entourage…

thanx Wink

Back to top

PostPosted: Thu 18 Oct - 17:50 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

si vous faites ubrs qui m'intéresse moins, ça me gene pas de laisser la place à Briff. et puis on aura d'autre occas'.
on se tient au courant.

Back to top
nouf
Membre actif

PostPosted: Fri 19 Oct - 14:10 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Bregalad, dans les gamelles, ..y'aura certainement du waterzooÏ et du pain perdu aux spéculoos, ça te dit ?....pour toi kardo, salade verte et yaourt :p

Back to top
Shadowera
Membre actif

PostPosted: Sun 21 Oct - 11:11 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Hey nouf depuis quand t'est la plus talentueuse des furie la ? namého c'est dla provoc Mr. Green

Back to top
MSN
Shadowera
Membre actif

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:43 (2007)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme Reply with quote

Erf , désolé briff je t'ai dit que je serai la si je pourrai mais mon frere est dessu je peut donc pas venir Sad (il est en salle résau donc ça l'embete un peu de partir la)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: UBRS/LBRS/Stratholme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation