Phénix Allégoria Forum Index

Du Nouveau A Compter d'Aujourd'hui !

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Informations particulières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khaleth
Membre actif

PostPosted: Sat 6 Oct - 12:58 (2007)    Post subject: Du Nouveau A Compter d'Aujourd'hui ! Reply with quote

salutations tout le monde,

Voila, je démissionne et cède ma place de Maître de Guilde au Seigneur Briff qui je pense sera un très bon Maître. Le Temps et la Motivation me font défaut, donc je préfère lui laisser ma place. Donc je compte sur votre présence pour l'honorer comme il se doit. Je serais le Second Maître évidement voir officier, je vais réfléchir.

Je vais distribuer les grades comme il se doit et dégrader d'autres membres... Donc vérifiez vos grades a votre connection, sait on jamais, si y a soucis, n'hésitez surtout pas a venir m'en parler, il se peut que par erreur je dégrade des membres qu'il faut pas ou que je grade ceux que j'avais pas envie ^^

Les Officiers et Second Maître qui souhaitent avoir un rôle Important dans la Guilde, genre Organisation des quetes en groupe, Raid contre les hordeux et compagnie, sont priés de venir m'en parler en privé sur le forum.

Donc en attendant mon retour dans la Journée, réfléchissez a ce que vous souhaitez faire ! En aucun cas je veux que la guilde meure, voire meme des démissions des membres et encore moins des déguildages sans en avoir parlé a un supérieur (Officiers ou Seconds Maitres).

Je vous embrasse fort la guilde.

a bientot dans la journée !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Oct - 12:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Briff
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:27 (2007)    Post subject: Du Nouveau A Compter d'Aujourd'hui ! Reply with quote

Voila, le nouveau est arrivé, je suis maintenant maitre de guilde, et j'ai repris aussi la gestion de la banque, elle s'appel NOUF (aucun lien de parenté ^^) alors hesitez pas a envoyé vos compos de craft qui ne vous servent pas ou tout autre item, de temps en temps un peu d'or fait pas de mal, a savoir que je ferais un peu de vide dans les sac 1 fois par mois et je vais essayer de mettre sur le fofo une liste de ce qu'il ya a en banque. Un petit mail et ce sera pour vous.

Back to top
MSN Skype
nouf
Membre actif

PostPosted: Sat 13 Oct - 09:19 (2007)    Post subject: Du Nouveau A Compter d'Aujourd'hui ! Reply with quote

Nouf, dis tu ? quel nom bizarre, t'es allé chercher ça où ? t'es vraiment bizarre quand même comme voleur Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Du Nouveau A Compter d'Aujourd'hui !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Informations particulières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation