Phénix Allégoria Forum Index

Le Temple de Shadow et Balth

Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DRAKOS
Membre actif

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:40 (2007)    Post subject: Le Temple de Shadow et Balth Reply with quote

Nos deux amis souhaitent aller explorer le temple engloutit . Il y a plusieures quetes qui y sont liées :

> Dans le temple d'Atal'Hakkar (42) Site de départ : quartier nain de SW , vers Brohann Caskbelly.
Récupèrer des tablettes dans le temple .

>Brouillard maléfique (47) Site de départ : Les Colosses jumeaux à Féralas vers Gregan Brewspewer
Récupèrer 5 brumes Atal'ai

>Dans les profondeurs (46) Site de départ Tanaris (pilier brisé) vers Marvon Rivetseeker
Trouver l'autel d'Hakkars

>Le secret du cercle (46) Site de départ Tanaris (pilier brisé) vers Marvon Rivetseeker
Découvrir le secret caché des statues.

>Jammal'An Le prophète (38) Site de départ Hinterlands (Shadra Alor ) sur Exilé Atal'Ai
Rapporter la tete du boss.

>Le Dieu Hakkar (44) Site de départ Tanaris port de Genpression vers Yeh'kinya .
Collecter des oeufs remplis

>L'essence d'Eranikus (48) Site de départ , dans le temple vers le cadavre de l'ombre d'Eranikus
Placer l'essence dans le receptacle

Plus une quete par classe à faire qui commence par votre quete de classe (Lvl 50 mini)

Niveau suggéré : je dirais 52 à 56 avec un bon tank , quelques dps , et un bon soigneur Smile

LET THE GALAXY BURN !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadowera
Membre actif

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:31 (2007)    Post subject: Le Temple de Shadow et Balth Reply with quote

Merci simpa pour les quetes Very Happy . Sinon je suis dispo à peut près tout les temps à partir de 20h30 tout les soirs (Bon sauf que je pars une quizaine de jours à partir de samedi) Okay

Back to top
MSN
Sabrosa
Membre actif

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:16 (2007)    Post subject: Le Temple de Shadow et Balth Reply with quote

J'ai aussi une quête à y faire "Le sang de Morphaz" ... quête pretounette Smile

Back to top
MSN Skype
Sabrosa
Membre actif

PostPosted: Mon 9 Jul - 15:53 (2007)    Post subject: Le Temple de Shadow et Balth Reply with quote

( ça sera plus la peine d'y aller ^^)

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Le Temple de Shadow et Balth

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phénix Allégoria Forum Index -> Phénix Allégoria -> Instance et Quêtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation